What's new
Project Torque Community Forums

Welcome to the ProjectTorque forum! You will need to register an account here to play the game. Click the register button and sign in with Steam. Use a legitimate email as this is used for account recovery if you forget your password. We will never spam you or sell your user data!

Y aurait-il un retour à ce qu'était Level R avant sa fermeture ??

Guiguivds

New member
Tout est dans le titre.... Je parle du mode sumo et des autres mini jeux + le loby dans la ville en version free ride comme dans les need for speed
 
Un bonjour sa fait pas de mal...

Sinon pour répondre a ta question, tout est ici : https://community.projecttorque.racing/threads/roadmap.467/


Oui pardon tu as raison ^^ Bonjour et merci pour ta réponse rapide. ^^


PS: en contrepartie je te donnes une astuce pour les "sa" et "ça" (Peut être était-ce une simple faute de frappe mais sait on jamais)
Utilise ÇA lorsque tu peux le remplacer par celà ex:
Un bonjour cela ne fait pas de mal..... = Un bonjour ça ne fait pas de mal....
et sa lorsque tu parle de quelque chose qui appartient à quelqu'un ex: Sa chemise)
Encore merci pour ta réponse et je te souhaites une agréable journée
 
Salut, merci pour cette petite astuce.

En vérité, je me dit que du moment que c'est compréhensible sa passe je suis pas quelqu'un qui cherche à avoir une orthographe parfaite.
 
Salut tout le monde, j'aime se jeu et je n'arrive pas à me connecté. voice ce qu'il arrive...je clique sur jouer et pour login j'inscris mon nom d'utilisateur et mot de passé mais j'ai toujours comme message error utilisateur et ou mot de passé... que dois-je écrire pour me login svp
Salut, merci pour cette petite astuce.

En vérité, je me dit que du moment que c'est compréhensible sa passe je suis pas quelqu'un qui cherche à avoir une orthographe parfaite.
 
Tu doit utiliser ton identifiant du forum, si tu a utilisé ton compte steam pour te registrer sur le forum tu doit créer une mdp, click sur ton nom tout en haut à droit et après password et security.
 
Top