What's new
Project Torque Community Forums

Welcome to the ProjectTorque forum! You will need to register an account here to play the game. Click the register button and sign in with Steam. Use a legitimate email as this is used for account recovery if you forget your password. We will never spam you or sell your user data!

Problème de connection

Noxios

New member
Bonjour, suite à ma ré-inscription, le compte sur le forum fonctionne nickel, par contre impossible de me connecter au jeu, il y a-t-il une autre manip' à faire ?
 
pour pouvoir se connecté au jeux il faut demandé un mot de passe dans ton profile et demande après tu vas recevoir un mail pour un changement de mdp donc change ton mdp et une fois fait normalement tu devrai pouvoir te connecté au jeux ^^
 
Je peux me connecter au forum mais pas au jeu c'est dingue ce démarrage...
La connexion au forum est automatique si tu as utilisé ton account steam (pas de mdp demandé pour le forum) pour le jeux tu dois avoir un mdp, fais un logout du forum et au login demande un nouvelle mdp avec mdp oublié
 
Je viens de le faire pour la 3eme fois en 3 jours et ca ne fonctionne toujours pas. Ca me reset le mot de passe du forum c'est tout.
 
De mon côté J'ai aussi un bug de connection , Genre Mon Jeux Freeze quands je veut me connecter a un serveur , Et je fait un ALT+TAB et mon jeux se ferme '-'
 
BJR,
problème pour me connecter pour bien je comprenne est ce que le accont name cest celui de notre compte ..comme exemple qui est
indiqué sur le forum dans la barre du haut a droite accompagné de notre photo...est ce que je me trompe car je deviens mure
je suis 1 heure dessus et pas réussi a jouer au jeux...pfff

mais par contre j'arrive a accéder au forum du jeux ..a rien ny comprendre...

de plus, si jeffectue un register par la suite il me demande de changer mon mdp..change t il celui de mon compte steam
dsl avec mes question
thks pour votre participation
cest ma première connexion..
 
Bonjour, en gros le account name c'est celui que tu as choisi quand tu as crée ton compte sur le forum, le mot de passe pareil
 
Top