What's new
Project Torque Community Forums

Welcome to the ProjectTorque forum! You will need to register an account here to play the game. Click the register button and sign in with Steam. Use a legitimate email as this is used for account recovery if you forget your password. We will never spam you or sell your user data!

Bienvenue !

salut a tous je suis un ancien de LEVEL R et HEAT ONLINE j ai mis le jeux en liste de souhait sur steam et toujours en attente je voix qui a des joueur qui joue je pense que c est la bêta et savoir quand on pourra joué a se jeux j ai vu sur discord un message c est pour sa que je vient de inscrire sur le forum pouvait vous me donnée plus info si vous en avais faite pas attention au message que j'ai envoyer avant je me suis tromper voila j attend si quelqu’un en c est plus merci les mec
 
salut a tous je suis un ancien de LEVEL R et HEAT ONLINE j ai mis le jeux en liste de souhait sur steam et toujours en attente je voix qui a des joueur qui joue je pense que c est la bêta et savoir quand on pourra joué a se jeux j ai vu sur discord un message c est pour sa que je vient de inscrire sur le forum pouvait vous me donnée plus info si vous en avais faite pas attention au message que j'ai envoyer avant je me suis tromper voila j attend si quelqu’un en c est plus merci les mec
Salut ! Tu avais quel pseudo sur level R ? , actuellement il n'y a que les développeurs qui peuvent jouer au jeu , sinon d'ici quelques temps il y aura une bêta que seul les personne qui ont participé au financement du jeu pourront jouer pendant 1 semaine ou 2 avant la sortie officielle du jeu pour tous le monde ! Mais pour le moments faut attendre !
 
Salut a tous .
Heureux de retrouver Projecttorque premier du nom !
C'est plutôt marrent de rejoué à une bêta d'un jeu pour la 2émé Fois .
Projecttorque surement le jeux que j'ai le plus joué , je vous dit pas le drame quant il on fermé l’axer au serveur européen pour des histoire de sous .
j'ai suivie sur LevelR par la suite (version de PT pour l’Europe ) mais trop de changement horrible sur la physique.
Projecttorque tu et parfait ne touche à rien, juste du contenu régulièrement est tu serra nous comblé .
 
Hey !

Je viens de voir l'annonce pour le retour de LevelR, Heat Online ou Project Torque, peu importe le nom, j'y retourne ! :D

PS : Je suis ancien LTB1 ( R6s )
 
Top